Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
21 septembre 2005

Petites niouzes

per_328

Apparament, la commission de course aurait demandé à Rossi de payer une amande pour son accrochage avec Marco Melandri (réponse à Ben qui écrivait un commentaire dans le post précédent: si, c'est bien Rossi qui a fait tomber Melandri et non le contraire). Vale a cependant refusé de payer quoi que ce soit. C'est vrai quoi, si il y avait eu le même accrochage entre Hoffman et Hopkins, personne n'aurait demandé à personne de payer une amande. Ce n'est pas parcequ'il est le meilleur pilote du paddock qu'il devrait payer à la moindre petite faute, il n'a pas fait exprès.

De plus, Hoffman s'est blessé lors de sa chute et ne sera pas capable de courir les deux prochains grand prix... Au plus grand plaisir des fans d'Olivier Jacque!! (non c'est pas gentil de se réjouir du malheur des autres!!)

Publicité
Commentaires
T
Salut je te félicite pour ton blog, il est super excellent.<br /> Je voudrais tout simplement savoir si valentino à de la famille en Belgique.<br /> Merci c'est important pour moi de savoir.<br /> Merci encore
V
serieu fo pa se foutr de la guelle du monde<br /> il a bien raison de pa payer<br /> <br /> il et tro bien ton blog
N
Il n’a pas fait exprès effectivement mais je trouve qu’il a été un peu présomptueux de vouloir passer Melandri dans ce virage.. Il aurait pu le faire ailleurs.. mais il ne doit pas payer pour autant !! C’est juste parce qu’il est le meilleur qu’on lui demande du fric !!<br /> <br /> a++<br /> NoaR
R
franchemen moi je trouve quil voule juste doubler a linterieur et pui il a pa fe expre et il a encor une emerde avec le meme teame (giberneau a jerez et marco a motegi)pauvre rossi
M
ouais c'est clair c'est nimporte quoi comme quand ils ont accusés rossi d'avoir poussé gibernau
Valentino Rossi
Publicité
Publicité