Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
8 juillet 2005

Vacances...

rose

Hé oui, encore une fois je suis dans l'obligation d'abandonner ce blog pour un petit moment, et ce à cause des vacances. Je pars en effet dans un endroit où il n'y a pas internet et je ne pourrai donc pas updater ce blog pendant un mois. (A quoi ça sert d'avoir un ordi portable si tu peux même pas te connecter avec?!?)

Je vous souhaite donc de bonnes vacances et au mois prochain!! ^^

(je vous ferai remarquer la merveilleuse couleur du sweat de Vale... mdr)

Publicité
Commentaires
M
heu bonjours francis moi c'est maud... valentino est italien et ne parle pas le français donc y va pas te repondre et ta pas l'impression de demander trop de chose là????^^ lol desolé<br /> <br /> bon voila <br /> <br /> ps:tu devrais pas mettre ton adresse comme ça (de ton domicile je parle...)<br /> <br /> <br /> maudlanounou mdr
F
VALENTINO JE SIUS UN DE TES PLUS GRAND FAN JE M'APPELLE francis et j'ai 10ans Pourais tu m'envoyer une casquette signer valentino avec ton numéro 46+un poster +un trico je te donne mon adresse:villa 10 lotissement les couteau 146 chemin finette 97400 île de la Réunion . répond moi le plus rapidement possible au francis.babef@wanadoo.fr merci tes le meileur pilote de l'univer. salut.je t'adore .
M
manu ta quel age ??? loool ^^<br /> <br /> oué ben moi prefere le vrai rossi mdr en plus j'ai même eu la reponse a ma question (tu lui ressemble vraiment ou tu cherche a lui ressembler?)et ben tu cherche apparament...
J
alors?
J
http://img193.imageshack.us/my.php?image=pcdv00300ls.jpg
Valentino Rossi
Publicité
Publicité