Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
26 juin 2005

Victoire!!

359356_93992

Et quelle victoire les amis!! ^^ Vale a tout de même raté son départ et c'est retrouvé 6ème, mais il a réussi à remonter tout ce petit monde (Nakano, Capirossi, Hayden, Gibernau, Melandri) et finit premier (en battant le record de la piste dans le dernier tour) devant Melandri et Edwards. Le pauvre petit Sete, lui, finit dans les choux, à l'instar de monsieur Max Biaggi!!

Je tenais à préciser que la dernière course gagnée par le team officiel du HRC l'a été par Rossi... J'y pensais tout à l'heure et j'ai bien rigolé... Il est loin le temps où le HRC disait que si Rossi était si fort c'était tout simplement qu'il avait la meilleure moto!!!

Publicité
Commentaires
X
je connais très bien MONSIEUR Alain Chevallier qui est un grand homme du monde moto français. Il a participé comme ingénieur à l'élaboration et la fabrication de châssis en GP dans les années 80-90.<br /> Et il a participé avec l'autre célèbre français Sacha Lakic (designeur) à la conception des motos françaises Voxan.<br /> Châpo bas à ce grand homme...
X
Fouit, ca vous démange de respecter le Français. BOnjour le vocabulaire et les fautes!!! Bref, révisez vos cours et vos infos. Car le HRC a gagné cette année avec Hayden (GP des USA), Rossi a gagné 2 x sous la pluie (il ne perd plus à cause de ça depuis longtemps).... Pour infos, il a déjà une proposition de contrat en F1 avec Ferrari pour 98 millions d'E. Et aucune écurie de MotoGP ne pourra s'aligner contre ca......<br /> Plus qu'un an et des poussières, après Ciao le Quaranta Sei !!
N
j'aime rossi quand il entre en premier avec son show il joue du violon il aime provoké c un fou
S
g la meme becanne sauf ke c une 50cc avc GO!!!!!!!!<br /> je kifff valentino rossi c une star le meilleur gars <br /> le pro du burn et du weeling a+ mec et bonne course on est tous avc toi et si tu veu discuté avc ton fan numero un c sorat666@hotmail.com<br /> a+++++++
M
encor une victoir ki prouve ke c le meilleur!!! mé atencion ac 170pts davance ifo pa kil se relache mé pour sa je lui fé confiance!!! mé vu comen ilé parti pour 7sézon i pouré bi1 conserV son titre mondial!!!!! alé vale!!!!!! a+
Valentino Rossi
Publicité
Publicité