Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
16 mai 2005

chers admirateurs de Vale

1913ke

j'ai une triste nouvelle à vous annoncer: étant donné que le bac est dans trois semaines (AAAAARGH AU SECOURS A L'AIDE!!) je vais devoir laisser mes blogs de côté et me mettre un peu à réviser (il serait temps!) et ce blog ne va malheuresement pas échapper à la règle! Pendant un certain temps je ne mettrais pas de nouveautés et je tiens à m'en excuser. Mais bon il faut bien travailler dans la vie!! voilà, par contre je vous laisse les commentaires si vous avez des trucs à dire bien entendu^^

A une prochaine fois!! (je metrais peut-être des petits messages de temps en temps on verra)

Publicité
Commentaires
M
salut les fille du 10 à 13ans msn:husa-12@hotmail.com rapeler moi dans mon msn
B
slt ça va voulez vous de ma compaghnie badrfitr_6@hotmail.com
G
fin du gp d'allemagne.Rossi a gagne, tant mieux<br /> je suis un grand admirateur de ce pilote mais je suis furieux de l'avoir vu brandir un drapeau destine a faire passer mike hailwood pour un con<br /> j'ai zappe immediatement<br /> george
W
tous les msn de fille de13ans et 14
J
genial ce site ,il y a tout,impect<br /> et encore bravo pour le doctor,superbe course en angleterre,malgre la pluie,il reste le meilleur
Valentino Rossi
Publicité
Publicité