Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
10 mai 2005

AU SECOURS

Comme mon frère a fait pleins de conneries avec cet ordi j'ai plein de spams et de conneries du genre et je ne peux plus afficher DE FOTOS!!! je voulais mettre les fotos pour Sothis mais il me met un p****n de message d'erreur et il vire la fenêtre canalblog, donc si quelqu'un s'y conait un petit peu en informatique please help me!!! en attendant plus de fotos, je suis vraiment désolée...

Publicité
Commentaires
S
Je suis navré de ce qui t'arrive malomi, mais je suis une bille en info, mais j'espère que ca va vite se régler!<br /> <br /> En tout cas je suis contente de voir que tu as pensé a moi, c'est vraiment gentil, ca me fait plaisir^^<br /> <br /> Je t'envoie de bonnes ondes pour que ca se règle vite et que tu n'ai plus de problème avec ces saletés de pc!<br /> <br /> Gros bisous
M
tu as un part feux??
A
si tu cherches a ce que henry soit encore plus PT...<br /> JE SUIS LA !!!! mdr ^^<br /> bisous ma puce et soit forte, ca m'est arrivé pareil, jusqu'à ce que ca se remette je c pas pk lol
F
C'est quoi le message d'erreur?
M
DSL la miss, j'sui kom Lili peu pa t d DSL<br /> Bizoos a t les fans de Vale kon ador tous!!!!!!
Valentino Rossi
Publicité
Publicité