Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
29 avril 2005

dites-nous Vale: que pensez vous du nouveau circuit à Shangaï?

dragon

"La première impression est très bonne, le circuit semble difficile, Après avoir vu les premières images, je m’attendais à ce que ce soit un circuit très rapide, mais il est très technique en fait, avec des virages longs, un peu étranges, et il est difficile de deviner la bonne trajectoire.

Puis c’est très joli autour de la piste, il y a de la verdure, de l’eau : ce serait pas mal pour des vacances !

Hélas, je n’ai pas pu m’entraîner sur la PlayStation, juste sur un jeu de F1 où il y a ce circuit. Franchement, à part faire quelques tours en scooter aujourd’hui, je n’ai rien pu faire. Demain, nous repartirons de zéro, mais ce sera la même chose pour tout le monde.

Evidemment, il sera difficile de trouver les bons réglages en l’espace de quatre heures, et le travail que nous ferons durant les essais sera très important. J’espère que nous comprendrons vite le comportement de la machine. Cela s’annonce dur pour les pilotes tout comme pour le reste du team."

dragon_2

Publicité
Commentaires
M
El doctoresse, si tu va ac Vale, je t'accompagne (tu poyrré me la piqé (pr sa fodré d ja ke je sorte ac lui o moin ke je le conéss!!!mdr)<br /> Joul g pa compri ton umour, fo ke tu mexplique, merki<br /> Bizoo<br /> a tt le monde ki regarde se bloge et qué fan de vale (like me*)<br /> * comme moi
E
Moi aussi j'y vais! si il me le propose je le suis ou il veux!
J
lol c cool, ça me fait croire que j'ai des amis!!! mdrr
M
DSL d'avoir mi 3 millions de fois le mem message, mé y a mon ordi ka beugé et g appuyé plein de foi sur envoyer et sa a envoyer le message pl1 de fois!!!Promis je le fé plu!!!!
M
Si il va en vacance a Shangaï,j'y vai ossi!!!lol
Valentino Rossi
Publicité
Publicité