Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
10 avril 2005

un pur mano a mano!

0010328

Quelle magnifique fin de course les amis!!! Bon au début, Vale c'est un peu fait bouchonner par Hayden mais il est vite remonté sur Sete et il a sorti le jeu habituel: je te le suis jusqu'aux trois derniers tours... Et c'est là que ça à commencé à être bon... Un vrai truc de fou, tous les deux ne voulaient pas laisser l'autre gagner et ça a vraiment été féroce! Jusqu'à ce que Sete finisse au bac à sable après que les deux pilotes se soient percutés (mais il à quand même fini second...). On a d'abord cru que Vale en était la cause (enfin moi pas bien sûr!! lol) mais en fait c'est Sete qui lui a fermé la porte et ki s'est auto-envoyé-valdinguer... En tout cas une superbe course...

Biaggi?? c'est qui?? ah lui! ben il est parti bon quinzième et il a eu un peu dmal à remonter mais il fini septième.

0010322

petit coup de gueule aux présentateurs d'eurosport france qui n'ont pas parlé de Barbera lors de sa superbe remontée en 250. Il n'ont même pas applaudis son résultat (cinquième alors qu'il avait fait un petit tour dans le bac à sable par faute d'Aoki) donc voilà, pas cool.

Publicité
Commentaires
G
je te regarde tout le tem je sius fan de toi je vai venir te voir au gp du man j espére que tu va gagné toute facon tes le plus fort
C
moi j'adore ce mec il a tte les qualitée!! beau, intelligent il se prend po la tete... soit je le kiff kiff kifff abusééééééééééééééé
C
slt moi ossi jkif valentino ce mec il é né pr tou fer c 1 champion il a 1 bon caracter ainsi ke de tré belle performance mé bon ten conné otan ke moi pass voir mon blog si tu pe ou msn dyncie@msn.com
C
salut je m'appelle cyrielle je suis fan fan fan de valentino rossi il est trop beau et il roule trop bien !<br /> je regarde tout ces GP .<br /> vive valentino rossi!<br /> il est trop beau.
D
Salut a tous je suis aurore et je suis fanne de rossi... malheureusement je n'es pas le cable ni le satellite.. Je ne peux donc voir aucun GP... Les kelkes image de stade 2 et de m6 sport ainsi ke celle de mes magazines ne me suffisent pas.. J'aimerais vraiment voir ces GP... S'avez-vous ou je pourrai trouver des vidéo complète de tous les GP de cette saison ??? Je vous remercie... Je sias ke j'en demande beaucoup mais jy tien... Bisous a tous et merci d'avance...
Valentino Rossi
Publicité
Publicité