Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
5 mars 2005

petites questions

voici quelques questions auxquelles j'aimerais que tout le monde me donne son avis. Pour y répondre il vous suffira d'aller dans les commentaires et de donner le numéro de la question. Attention c'est parti.

1 - qui est succeptible de faire le plus pression sur Vale cette année?

2 - Après Yamaha, formule 1 ou autre constructeur gp?

3 - Si Vale pilotait en mobilette cette année, aurait-il une chance d'avoir le titre?

4 - A part Vale, dans les trois catégories confondues, quel est votre pilote préféré?

5 - Ou voyez vous Vale dans 10 ans?

7 - Qui verriez-vous le mieux en vice champion cette année?

8 - Pour ou contre que Vale aille se faire couper les cheveux?

9 - Qui est le meilleur pilote de tous les temps? (Je soupçonne certaines personnes de venir sur ce blog et de ne pas aimer vale, d'ou la question)

10 - Ecrivez ce que vous voulez.

Quoi? vous voulez mes réponses? pas de problème ça arrive!!!

1 - Sa mère

2 - Autre constructeur gp j'espère. Ducati ce serait le rêve, mais kawa ce serait du pur défi pour notre champion^^

3 - Pourquoi pas, il est capable de tout!

4 - Je dirais Hector Barbéra, ou Loris Capirossi, ou bien Shinya Nakano...

5 - Je le vois avec son propre team motogp ou il serait bien entendu pilote.... mais je crois que je peut toujours rêver...

7 - J'aimerais que ce soit Capirossi, mais je crois que Gibernau va encore nous faire chier à vouloir être le dauphin de Vale...

8 - POUUUUUUR!!!! mdr

9 - Valentino Rossi (bien évidemment)

10 - j'adore cette photo parceque j'ai repeind ma chambre avec mes mains et ça me fait rire de voire Vale avec les mains pleines de peinture^^

Publicité
Commentaires
R
3:mêmeen mob il gagnerai<br /> 1:personne<br /> 2:à mon avi un otre constructeur Gp en + il veu essayer les 800 pour 2007!!<br /> 7:le vice champion... tres bonne kestion il i en a plusieur... Biaggi est pa mal depui kelke temps, gibernau c mor, melandri orai pu etre pa mal mai la il lache un peu prise, peu etre edwards ki peu faire de belle chose!!! on vera!!!<br /> 9:A mon avi Vale bi1 kavan lui je ne connaise pa grd monde a part Doowan mai Vale est tres tres fort!!!!<br /> 4:Nakano
T
3. bien sur meme en velo il l gratte lol<br /> merco pour ton super blog!!!
N
1:les hondas<br /> 2:formule 1 dans 2-3 ans<br /> 3:c'est le docteur il est capable de tout.si il passe un coup de brosse sur sa place de la grille il peut partir en tête (lol)<br /> 4:shynia nakano<br /> 5: 24h du mans ou 24h moto ( endurance )<br /> 6:shynia nakano dans les 10 premiers sinon melandri 2éme<br /> 7:pour<br /> 8:foggy<br /> 9:CHE SPETTACOLO
J
je rep a la question 5 pour dire que que dans 10 ans je le voi dans mon lit vale!!
K
eh, Randy d'ou il ce plaint ?? il a jamais di ca !!!!!!!! il avoue ces erreurs !! pi tu pleurera bien ken il sera champion devant dani :þ voila poour toi ;)<br /> <br /> <br /> RANDYYYYYYYY POWWWWWWWWWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'abord
Valentino Rossi
Publicité
Publicité