Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
26 février 2005

pendant mon absence, Vale fait des siennes!!

Au circuit de malaisie, lors d'une simulation de course, Vale a battu de 35 secondes son temps de l'an dernier... Cela représente environ un quart du circuit, je vous laisse vous remettre.. mdr (je rappelle à ceux qui l'ont oublié que monsieur Vale était fiévreux...)

A Philip Island notre champion du monde, auteur du quatrième temps, a eu affaire a une mouette suicidaire... « J’ai heurté un oiseau en sortant des stands, il est entré dans ma prise d’air et il est retombé au bout de quelques mètres, lorsque je suis revenu au stand, il ne restait plus que quelques plumes. Je voudrais dire que je suis désolé pour l’oiseau... » Vale c'est un vrai protecteur des animaux, bravo!! mdr

A noter durant les essais de Malaisie:

une conversation assez comique entre Vale et ses deux plus grand rivaux...

Max Biggi: J'ai décidé que je ne parlerais plus.

Sete Gibernau: moi je roule avec une RCV 2003, je fais ce que je peux.

Valentino Rossi: t'as qu'à la donner à Max, il sera content de courir avec ma moto du titre mondial...

 

autre évènement notable, en sortant des stands, monsieur maxeuh biaggi a percuté de plein fouet son cohéquipier Niky Haiden. Y'a pas à dire, le HRC risque vraiment de donner du fil à retordre à Vale cette saison.... ptdr (second degrès of course)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
avec 45ans de retard com d'hab jte souhaite une goog n8!!!!!! fé de bo reves!!! (po de u-u!!mdr) kiss to iou!mdr
J
ro pov lili t la mal aimée? mais ya u-u et moi tout de même!!!!<br /> mdr<br /> allez je men va me coucher!!!<br /> biz bonne nuit!
L
bé g decouvert vale un dimanche ou jfoutais ked com d'hab!mdr et pis mon fréro regardait une course de moto et ils ont parlé de vale et la ça a été...pour faire simple... un choc koi!mdr une sorte de big GUUUUUUULP koi!mdr et pis depuis ce jour ben c le gd amour!mdrrr jremplace clouclou la mdr nan depuis ce day ben jlm bicou!!! vala vala et pis jpartage ma life avec u-u kan mm!mdr ne l'oublions po!mdr mici juliette detr heureuz de me "revoir"! t la seule!mdrrrr allez a plus pollux!mdr
J
ben moi je baigne dans les gps depuis ke je suis toute pitite, mais j'ai commencé à m'interesser à Vale vers la 250, je regardais de temps en temps et j'étais pour lui, et ça fait environ trois ans que je me suis prise de passion pour la moto gp et que je n'en rate aucun, et je suis tjs pour vale bien sûr, c'est une légende vivante!
S
juste une question à vous poser à toutes: comment avez vous découvert il dottore?<br /> moi je me souviens avoir regardé un gp la nuit sur m6, et le commentateur raillé la place de vale sur la grille pendant sa 1ère année en 500 (dernière ligne) et il disait que les observateurs étaient beaucoup trop optimiste de le voir un jour champion du monde de 500!!!!<br /> résultat il a fini 2ème et a cloué le bec au commentateur^^
Valentino Rossi
Publicité
Publicité