Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
9 janvier 2005

les champions du monde de cette année

alors de gauche à droite : Pedrosa, VALE, Dovisioso...

moi j'aurais préféré ça : Depuniet, VALE, Barbéra.

en tout cas je suis confiente pour l'an prochain pour Vale! c'est le meilleur et personne ne pourra être champion du monde tant qu'il sera là. Regardez, qui pourrait avoir plus de classe que lui sur la marche la plus haute???

Publicité
Commentaires
J
je pense qu'y a que moi qu'aurais pigé mais en tout cas ça m'a fait bien rire^^ ^^ merci u-u d'agayer nos longues soirées d'hiver grace à ta connerie....<br /> PAPILLON!!!<br /> ro pov bète!!<br /> Vale, désolé de nous moquer comme ça de ton meilleur pote mais... avoue...<br /> ptdr<br /> ro jme fais un roman sur mon propre blog...
L
Tout à fait d'accord (et u-u aussi pdt qu'on y est^^) Rossi c'est le meilleur point finaleuh^^! mdr et pis pour ce qui est de la classe...c'est sur que c'est lui qui en a le +!!! ah vale....*soupir*<br /> <br /> (Koi? mais oui u-u je trouve que t'as de la classe aussi....un bonne grande section vu ton niveau!! mouhaha! merci à ceux qui auront pigé!!!ptdr) <br /> lili la blagueuse invétérée__et surtout invertébrée!!! barck ;p<br /> <br /> BiZ
Valentino Rossi
Publicité
Publicité