Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentino Rossi
Archives
4 janvier 2005

mais qu'est-ce qu'on fera quand ils s'ra plus là??

Vale il est unique. Y'en a eu qu'un seul comme lui et il n'y en aura plus jamais aucun. Quoi qu'en disent les mauvaises langues il est le meilleur pilotes de tous les temps, et il faut qu'on réalise qu'on a une chance immense d'être de son époque et de pouvoir le suivre "en direct" parce-que ce type restera une légende pour l'éternité. Et je serais fière de dire à mes enfants "eh oui, je l'ai vu en direct Valentino devenir champion du monde avec la yamaha!!"... C'est peut-être un peu "cul-cul"cke jdis mais j'y pense parceque Vale risque de partir dans le monde des 4 roues et ça me fou les jetons de voir partir une telle légende chez "l'ennemi"...

Mais quoi qu'il choisisse je serais toujours fière d'avoir pu suivre le parcours du doctor... (voilà, j'espère que vous avez tous versé une petite larme)

Publicité
Commentaires
E
& oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, nous on peut le voir en direct, mais en plus, moi je l'ai vu en vrai, à quelques mètres de moi, & j'oublierais jamais ce jour de ma vie, il restera gravé dans ma mémoire à jamais...
J
c'est clair et net, merci pour vos commentaires les filles. Il faudraisque tous les fans de Vale signent une pétition pour pas qu'il parte en 4 roues!!!!!!!!
C
zimaginez..valentino dans une voiture mai on se fera chier dsl detre vulgaire mai on ne merite pa ça!!! je le voi pa ds une voiture plu de willing plu de burn plu de baston pdt les course et biaggi ora plus de chance de gagner c pa marrant c pa juste.<br /> moi je sui pa daccor je veu pa kil parte snif!!!
C
zimaginez..valentino dans une voiture mai on se fera chier dsl detre vulgaire mai on ne merite pa ça!!! je le voi pa ds une voiture plu de wqilling plu de burn plu de baston pdt les course et biaggi ora plus de chance de gagner c pa marrant c pa juste.<br /> moi je sui pa daccor je veu pa kil parte snif!!!
T
Moi j'ai 14 ans, je m'appelle Estelle et mes parents font de la moto (TDM et CB500). Mon père regarde tout le temps les grands prix et depuis plus d'un an j'ai craqué sur Valentino Rossi. C'est le plus beau et le meilleur de tout les temps. Quand j'ai appris qu'il partirait peut-être, j'ai eu sacrément les boules. Depuis je stresse comme une malade parce que j'ai peur qu'il parte. Je pense que vous êtes tous comme moi. Mais pour le moment c'est pas sûr. Il a dit lui-même qu'il avait de bonnes sensations en moto et tant qu'il en aurait il resterait. (j'espère). Bisous à vous tous.
Valentino Rossi
Publicité
Publicité